samedi 18 décembre 2010

"Tel est prit qui croyait prendre"


- Graphite sur papier / Graphite on paper -

VENDU / SOLD


Détails / Details :



9 commentaires:

  1. ha oui c'est vrai que ça faisait un moment qu'il avait été commencé!!^^
    très beau résultat!! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est impressionnant !

    Très beau travail, et puis c'est tellement précis...
    Tu nous tiendras au courant de l'expo ;-)

    J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année également.

    RépondreSupprimer
  3. Catherine L >> Merci ! :)

    Juliette >> Voui, ça faisait un bail ! Il était temps qu'elle sorte de mon carton à dessin !

    Caroline >> :)

    Je suis heureuse que l'illustration te plaise , même dans un registre différent !

    Pour l'expo, j'en dirai plus en janvier ! ;)

    Merci pour ton mail, ton dossier d'étude est parfait et un grand merci pour les références ! Je te répond bientôt (ces derniers jours ont été très chargés...) ! :)

    Joyeux Noël à toi !

    RépondreSupprimer
  4. T'en fais pas Alice.

    Surtout profites de tes proches, amis, famille en cette fin d'année. Nous reparlerons travail après les fêtes...

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Oh elle est magnifique cette image je la trouve vraiment belle *o* encoooooooooooooore !!! Aller dis que tu en as d'autres à nous montrer, c'est Noël non ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Line >> hihi, les vacances ont commencé pour moi et je suis partie... sans travail !!

    Promis, je montrerai des nouvelles choses en janvier ! ^-^

    De très bonnes fêtes de Noël Line !

    RépondreSupprimer
  7. Thank you very much Vladislav !! :)

    RépondreSupprimer